Annonce

En raison des travaux actuels au siège social de l'OMS de Nantes, le secrétariat est temporairement transféré au 16 rue du Moulin (en face des locaux habituels). Les horaires restent inchangés : du lundi au jeudi de 14h à 18h et le vendredi de 14h à 17h. Plus d'infos : contact@oms-nantes.fr

Les clubs

Club des Partenaires

Mairie de Nantes (30/9/12)Direction Départemental de la Cohésion Sociale (30/9/12)

Actualités de l'OMS

Vous êtes ici : Accueil > actualites > Disparition de Monsieur Charles HERVE

Disparition de Monsieur Charles HERVELe 04/07/2017 à 12:57

L'Office Municipal du Sport de Nantes a le regret de vous faire part du décès de Monsieur Charles HERVE.

A Nantes, c'est le Dojo Nantais dont il est le père fondateur en 1957, qui a occupé une partie de sa grande disponibilité accordée au sport associatif. Le judo a été sa discipline de prédilection. Il en a d'ailleurs été ceinture noire 4ème dan.

Et l'homme s'est dévoué à toutes les disciplines sportives. Pour preuve, il s'est investi également dans les instances territoriales olympiques et sportives.

Charles HERVE s'est aussi largement investi au sein de l'Office Municipal du Sport de Nantes pendant plusieurs dizaines d'années : délégué judo, membre du comité directeur ainsi que du bureau directeur où il a occupé la fonction de Vice-Président. Il a participé activement à de nombreux groupes de travail et de réflexion.

A son départ de l'OMS de Nantes, il est proclamé "Membre d'Honneur".

Un grand serviteur du sport nous a quitté. Respect.

 

 

Retour en haut