Annonce

Congés d'été :
Nous vous informons que le secrétariat de l'Office Municipal du Sport sera fermé du samedi 14 juillet au mercredi 15 août inclus.
Nous vous accueillerons à nouveau dès le jeudi 16 août à 14h00.

Les clubs

Réseaux sociaux

Facebook

Club des Partenaires

Mairie de NantesDirection Départemental de la Cohésion Sociale

Actualités de l'OMS

Vous êtes ici : Accueil > actualites > Galette de l'OMS - Voeux 2017

Galette de l'OMS - Voeux 2017Le 14/02/2017 à 11:32

C'est une tradition nantaise : la Galette de l'OMS (Office Municipal du Sport de Nantes) clôture chaque année le marathon des cérémonies des voeux dans la Cité des Ducs.

Et l'édition 2017 n'a pas dérogé à cette coutume puisqu'elle s'est déroulée le vendredi 10 février à la salle Méllier de l'Hôtel de Ville, en présence de nombreux représentants du monde sportif ainsi qu'Ali REBOUH, Adjoint au Maire de Nantes en charge du Sport.

L'occasion pour Eric GIRARDEAU, Président de l'OMS de Nantes, de présenter officiellement les membres du Bureau Directeur élus pour la nouvelle mandature 2017-2020, ainsi que les axes de travail forts, définis par les membres du Comité Directeur, au sein de quatre groupes : Concertation et Prospective - Soutien aux Associations - Communication et Evènementiel - Subventions.

Cette soirée festive a également été l'occasion de décerner la médaille de l'OMS à deux membres sortants : Claude SAUNIERE (ancien délégué Judo - trésorier - Secrétaire Général - Responsable du Pôle Subventions) et Christian SOMMERIA (ancien délégué Rugby - Vice Président - Responsable du Pôle Vie-Associations).

Place désormais à une belle année sportive française, déjà auréolée d'un titre de Champion du Monde de Handball Masculin en janvier, et nantaise, palmarès à venir au fil des mois.

De gauche à droite : Marie-Claude TROMEUR (Secrétaire Générale), Eric GIRARDEAU (Président) et Ali REBOUH (Adjoint au Maire de Nantes en charge du Sport)

Médaille Someria                             Médaille Sauniere 

                    Christian SOMMERIA                                                                                      Claude SAUNIERE

Retour en haut